UnlimiteD Index du Forum
UnlimiteD
Guilde PvP ,notre Objectif est d'être une des meilleurs guildes du serveur et pour sa nous avons besoin de vous.
 
UnlimiteD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 UnlimiteD 
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde"UnlimiteD". Tous les membres de la guilde vous souhaitent une bonne visite ! Certaines parties du forum ne sont visibles que pour les membres enregistrés, si vous voulez y accéder, il faut vous inscrire.
:: Charte de guilde ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnlimiteD Index du Forum -> Guilde -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhøøss
GM

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 71
Localisation: Calais
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Nom IG: Darkhøøss
Gearscore: 5283
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Bonjour a tous

Bienvenue sur la Charte de guilde "Nø limit"


Les règles de bonne conduite :


- Article 1 En rejoignant la guilde, vous porterez fièrement nos couleurs : merci d’être cordial avec les autres joueurs (de l’alliance ou de la horde, le serveur millénium permettant de parler aux deux) ainsi qu’avec l’équipe MJ évidemment. 

- Article 2 Si les relations humaines ne sont pas votre fort, merci de remonter tout conflit qui vous oppose à un autre membre (ou officier) à un officier ou un légionnaire avant que les relations ne s’enveniment. 

- Article 3 : Les crafts et les enchantements entre membres de la guilde sont gratuits.

- Article 4 : La banque de guilde est rangée. Merci de ne pas y mettre le foutoir. Vos grades au sein de la guilde vous fournissent des droits d’accès plus ou moins restreints.

- Article 5 : Tout cheat amènera à l'exclusion de la guilde sans préavis.

- Article 6 : Le forum est soumis à la législation Française. Tout message à caractère raciste, pornographique, insultant ou incitant au piratage ainsi que toute demande ou proposition de lien Emule, Bittorent etc ... sont formellement interdites.


La vie en raid :


- Article 1 : Les Officiers sont prioritaires sur la gestion du raid. Ils groupent, maîtrisent le butin et expliquent les stratégies.

- Article 2 : Le respect des stratégies est essentiel pour la réussite d’un raid. Ces consignes sont données sur  Mumble. Il est donc obligatoire de se connecter sur notre serveur avant de commencer un raid.

- Article 3 : Merci de veiller à avoir vos compos si un de vos sorts en nécessite (bougies, fragments d’âme, … ) ainsi qu’un stuff réparé avant de débuter un raid.

- Article 4 : Il peut être très mal vu de refuser de participer au raid de guilde, surtout si ce raid à fortement besoin de votre classe…

- Article 6 : Lorsqu’un raid débute, il est bien vu d’aller directement à l’instance sans attendre de TP, les instances étant à moins d’une minute de Dalaran en monture volante, …

- Article 7 : Il ne vous est pas interdit de faire un reroll, mais néanmoins nous vous demandons de choisir un personnage principal. Ce personnage participera aux raids, l'objectif de la guilde étant de faire évoluer ce personnage (le stuff) et non une horde de rerolls.


Gestion des loots :


Les loots ne se joueront pas uniquement sur le rand; une priorité a été établie sur la distribution des objets. Voici l'ordre:

- Les Mains première spécialisation.
- Les Mains deuxième spécialisation.
- Les Recrues. 
- Les Enchanteurs. 

Cette règle n’est valable qu’en cas de maître du butin. Si une personne membre du raid n’est pas membre de la guilde (pickup), il n’y a plus de priorité entre recrue et membre. Si le chef de raid oublie de se positionner en maitre du butin, il s’agit de son erreur, tout le monde est libre de faire besoin ou cupidité sur un item susceptible de l’intéressé. Des rands de type besoin sur un item non équipable pourront être sanctionnés.


Sanctions envisageables pour ceux qui ne viennent pas en raid alors qu'ils sont présents :


- Accès limités à la Guild Bank.
- Priorité de drop revue à la baisse.
- Pas d'aide au stuff par craft etc...
- Si trop de récidives, kick de la guilde.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnlimiteD Index du Forum -> Guilde -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com